6 réflexions sur « Petites Annonces »

  1. Bonjour,

    Je voudrai savoir si vous vendez des poissons ou crevettes? J’ai un 360L mis en eau il y a 1 mois planté grâce à la bourse aux poissons. Mon eau est bonne, j’ai 10 platy et 1 pleco pour l’instant. J’ai un PH de 7 et une temperature de 25 degrée.
    Voici mon email perso : pgtjonathan@gmail.com

    Merci Bonne soirée
    Cordialement Jonathan

    1. Bonjour , on ne vends pas de poissons ou crevettes, seulement pendant la bourse. Mais vous pouvez passer nous voir chaque mercredi de 18 h à 20 h ou chaque samedi de 11 h à 12 h (C’est possible que certains adhérents peuvent avoir des échanges à faire).

  2. Bonjour,
    Suite à mon arrêt de l’aquariophilie, je cède un bac de 1m50x0,60×0,60 avec une galerie suspendue qui abrite 2HQI de 70w + 2 T5. Le bac est ouvert avec un mur végétal. En population il y a 5 Tateurdina et un 10aine de Pseudomugil Paskaï, de nombreuses plantes (Echinodorus, anubias, vallineria gigantea, sagitaria subulata, nymphea, etc…) +divers matériel.
    Si un membre de votre club est intéressé vous pouvez me joindre par mail pour un premier contact.
    Pour les membres du club le tout est gratuit, il faut juste venir à mon domicile pour vider le bac.

    1. Bonsoir
      Merci encore, je vous tiens au courant….
      Serait il possible d’avoir votre Tél.
      Le mieux serait de passer au Club avec des photos par exemple.

  3. Bonjour,
    Je m’appelle Olivier, suis de nationalité belge et vit à Saint-Étienne, en France.
    Pratiquant l’aquariophilie depuis l’adolescence, et ayant actuellement un petit bac amazonien et deux nano-bacs de 19 et 30 litres à la maison,
    je voudrais me lancer dans l’élevage des killies, je suis à la recherche d’oeufs d’Aphyosemon australe, marginatum ou campomaanense pour débuter.
    Or, je ne trouve pas de killies dans ma région, le forum du Killi Club de France n’est pas très actif, les clubs locaux n’élèvent pas ces espèces, je n’ai donc pas pu satisfaire ma recherche, et je ne veux pas non plus en acheter en animalerie (ou généralement on ne trouve que des australe « ‘gold » selon ce que j’ai pu lire sur Internet) car je cherche des killies ayant leurs « papiers » – je veux dire donc l’origine et la population est certifiée.
    Je vous écris donc pour s’il vous plaît vous demander si des œufs de ces espèces étaient disponibles dans votre club, et si des membres de votre club seraient prêts à m’en envoyer. Je paierai évidemment le prix des œufs et les frais d’envoi.

    N’hésitez pas à me contacter s’il vous plaît si vous élevez ce ou ces espèces!

    Olivier Decroix

    1. Bonjour,

      Pour les killies , je poserai la question à nos membres, mais le 15 avril à notre bourse annuelle, il y en aura peut être….

      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *